Article 1 : Intégralité
Les présentes conditions générales expriment l'intégralité des obligations des parties. En ce sens, le client est réputé accepter sans réserve l'intégralité des dispositions prévues dans ces conditions générales. Aucune condition générale ou spécifique figurant dans les documents envoyés ou remis par le client ne pourra s'intégrer aux présentes, dès lors que ces documents seraient incompatibles avec ces conditions générales.
Article 2: Entrée en vigueur - durée
Les présentes conditions générales entrent en vigueur à la date de signature du bon de commande. Les présentes conditions générales sont conclues pour la durée nécessaire à la fourniture des biens et services souscrits, jusqu'à l'extinction des garanties dues par la société Laines-divine.
Article 3 : Signature électronique
Le "double clic" du client au titre du bon de commande constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite.
8-b : Les offres présentées par la société Laines-divine ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
Article 5 : Prix
Les prix sont indiqués sur le site sont en euros. Ils s'entendent toute taxe comprise et hors frais de préparation et d'expédition.
Article 6 : Facturation en TTC (toute taxe comprise. )
Pour régler sa commande, le client dispose de différents modes de règlement :
le client est tenu d'en vérifier l'état du contenu. En cas de détérioration ou d'anomalie dans son contenu, il est tenu de le signaler dans le plus bref délais, soit par E-mail à [email protected], soit par téléphone au 09 81 14 58 44.
Notes sur les remboursements
1. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement original.
2. Le remboursement sera appliqué à votre mode de paiement d'origine dans les 3 à 10 jours ouvrables.
Retour d'articles défectueux/endommagés
1. Pour demander un retour, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected].
2. Joignez des photos ou des vidéos claires du problème ainsi qu'une description détaillée.
3. Nous procéderons au remboursement ou au remplacement dans les 48 heures.
4. Pour les articles défectueux ou endommagés, il n'est pas nécessaire de renvoyer les articles ; il suffit de nous fournir les preuves requises.
Remarque importante : pour les retours sans problème de qualité, vous recevrez un remboursement de 70 % du montant du produit.
Pour les articles personnalisés, une déduction de 30 % est appliquée à titre de frais d'artisanat.
Retour d'articles insatisfait Fabrications Artisanale Française
Pour les retours sans problème de qualité, vous recevrez un remboursement de 70 % du montant du produit.
Pour les articles personnalisés, une déduction de 30 % est appliquée à titre de frais d'artisanat.
Pageot Géraldine